humour

Time is money intégrale

Dargaud

juillet 2016

Timoléon est représentant dans les machines à vapeur ! C’est en sonnant à la porte d’une vieille masure que sa vie va prendre un tournant tout à fait inattendu. Un vieil homme qui a tout du savant fou lui ouvre la porte et lui présente sa dernière invention : la machine à voyager dans le temps ! Son projet : voyager dans le temps pour de l’argent ! Il décide de prendre Timoléon à son service …Un chef d’œuvre des années Pilote orchestré par deux génies de la BD : Fred (Philémon) et Alexis (Cinémastock) Indispensable et hilarant !

Les Poilus

Audie

mars 2016

Nous sommes dans les tranchées de la grande guerre, et des milliers d’hommes meurent chaque jour. Il n’y a pas de quoi rire me direz vous, et pourtant. Sans édulcorer le propos, Bouzard nous croque le quotidien des poilus avec un humour décapant et pince sans rire ! Irrésisitible !

Guide Sublime

Dargaud

juillet 2015

La puérilité et la cruauté du Guide sublime n'ont d'égale que sa stupidité ! Il faudra beaucoup de patience et de diplomatie à son chef des armées et à son chef de la Popo (police politique) pour éviter le pire ! Faîtes attention, c'est à mourir de rire !

Happy parents

Delcourt

octobre 2014

La naissance d'un enfant déflagration, grand bonheur ou grosse déprime ? Des nuits sans sommeil des nouveaux parents aux premiers pas des bambins en passant par la scission totale des univers parents-ado, Zep s'amuse de la relation parents-enfants avec jubilation. Un album léger, cocasse et drôle.

Sticky pants

Monsieur Pop Corn

mai 2014

Retrouvez vos super héros préférés dans moult fâcheuses postures (c'est peu de le dire) ou de cocasses positions dans cet hilarant album humoristique. En effet, la copulation superhéroïque avec des simples mortels peut être risquée voire mortelle. Quand Cyclope entame une épilation au laser ou que Hulk se transforme en plein coït, on explose de rire ! Un humour ravageur, outrancier et volontairement coquin pour public très averti.

Pères indignes

boîte à bulles

janvier 2014

Etienne et Béa se séparent ! C’est la consternation chez leurs enfants, Clément « noie son chagrin » dans les jeux vidéo et Steph se coupe les cheveux ! Un malheur n’arrivant jamais seul, le père d’Etienne décède. Tout ceci est bien triste dîtes moi ! Mais les personnages sont à ce point pathétiques et grotesques que nous avons vraiment du mal à réprimer des fous rires ! Après l’irrésistible Saint Etienne –Lyon, B-Gnet récidive pour notre plus grand plaisir !

In God we trust

Les requins marteaux

octobre-décembre 2013

Après l’inoubliable « Pinocchio », Winshluss nous revient et revisite les textes de la Bible à sa façon. Et Dieu dit : Cela est bon !

Le Savant fou 

Les rèveurs

juillet 2013

Le savant fou conçoit des inventions complètement folles à longueur de journée. Parfois utiles, parfois farfelues, ses inventions provoquent a coup sûr d’inévitables catastrophes. On se demande comment sa famille peut le supporter ! Des strips loufoques et décalés irrésistiblement drôles !

Intégrale La vie est courte 

Dupuis

juillet 2013

Voilà une réédition qui fait plaisir ! Ce petit bijou d’humour absurde et décalé, réalisé il y a 15 ans, est l’œuvre de l’incontournable Manu Larcenet associé à Jean Michel Thiriet. Une redécouverte qui fait du bien aux zygomatiques !

Macadam Valley 

Même pas mal

juillet 2013

Un condensé irrésistible d’humour noir ! Une pépite dont il ne faut pas se priver !





Page 1 / 4

Total fiches :40