comics

Farmhand

Delcourt

Septembre 2019

Farmhand Rien ne va plus chez les Jenkins ! Quand un père agriculteur et bienfaiteur tente de renouer avec son fils, celui ci sent venir la catastrophe… Mais que faire quand ton père cultive lui-même des organes qu’il greffe sur les humains ? Faut-il un bon désherbant en cas de rejet ? Après Tony Chu Détective Cannibale, voici venu le moment de dévorer la nouvelle série de Rob Guillory, sans modération !

Death and Glory

Urban

Juillet 2019

Glory, une jeune américaine passionnée de bolides et éduquée dans le monde des routiers, se retrouve obligée de franchir le rubicon et de basculer dans l’illégalité. Son père doit être opéré d’urgence pour une greffe de foie, elle va donc devoir ramasser une grosse somme d’argent pour financer cet acte et le sauver. Elle met alors au point des braquages à répétition et tant pis si elle se met à dos une flopée de gangs et de psychopathes. Un nouveau comic book qui déboite mené tambour battant ! « Death and Glory » est un concentré d’action : des pneus qui crissent, des flingues qui crépitent et des dialogues qui font mouche.

The Magic Order

Panini

Mai 2019

La Magie est une affaire familiale chez les Moonstones. Depuis des générations, ils nous protègent des monstres cachés dans les ombres. Seul souci les membres de cet Ordre se font éliminer les uns après les autres ! Le Mal revient mais la nouvelle génération est-elle prête ? Entre un fils gérant de boite de nuit, une fille junkie et le dernier ne voulant plus jamais entendre parler de magie le patriarche aura fort à faire pour contrer cette nouvelle menace. Une fois de plus Millar surprend et arrive à mêler magie ancestrale et monde contemporain, sublimé par Coipel.

Isola

Urban

Février 2019

La reine Olwyn qui dirige le rouyaume de Maar est victime d’une malédiction. Elle est privée de la parole en étant tranformée en un tigre noir. Alors qu’un conflit avec le peuple des Hallums est imminent, il faut essayer de la guérir. Il faudrait pour y parvenir l’amener dans un lien mythique : l’île d’Isola. Elle va être escortée par sa capitaine de la garde dans ce périple aux mille dangers. Elles vont croiser la route des ignobles Crasseux ou des troublants Moros. Un magique road-movie féérique digne de brillants films d’animation japonais.

The Umbrella Academy

Delcourt

Février 2019

Un savant millardaire Sir Reginald Hargreeves adoptent sept enfants qui ont des talents psychiques ou physiques extra-ordinaires, tous issus d’un phénomène miraculeux : la naissance conjointe de 43 enfants en simultané. Il crée alors une brigade de super-héros qui 12 ans plus tard agit pour sauver l’humanité : la Umbrella Academy. Vingt ans plus tard, à l’annonce du décès de leur père adoptif, les sept enfants se réunissent à nouveau et un immense danger va les rallier sous une bannière commune. Un ingénieux récit super-héroïque qui se concluera avec le troisième tome en Juin 2019.

Green Valley

Delcourt

Septembre 2018

Une troupe d’intrépides guerriers constitue l’illustre équipe des chevaliers de Kélodie connus pour leur bravoure dans tout le royaume. Mais un jour un roi barbare vient les défier et va réduire en cendres le château et tuer l’épouse de l’un des héros qui se pensaient indestructibles. Leur monde s’effondre et leur confiance aussi. Il faudra attendre un an pour qu’ils décident de repartir en quête pour aider un jeune garçon dont le village est attaqué par un sorcier maléfique. Nos chevaliers devenus aigris ne sont pas au bout de leurs surprises. Une saga d’héroïc-fantasy captivante et haute en couleurs.

God country

Urban

Septembre 2018

Au Texas, une famille est tourmentée par les crises du patriarche. Emmett Quinlan atteint de la maladie d’Alzheimer devient violent. Son fils Roy n’arrive plus à juguler ses excès. C’est alors qu’une tornade s’abat dans cette contrée et risque de balayer la maison. Au cœur du tumulte et des bourrasques, Emmet surgit alors une épée à la main et parfaitement lucide. Il paraît complètement guéri de ses troubles mentaux. Mais à qui appartient ce glaive enchanté ? Une histoire d’héroïc-fantasy originale matinée d’une réflexion sur le sens de la vie. Brillant.

Redneck

Delcourt

Avril 2018

Cela fait des années que les Bowman vivent à Sulphur Springs. Cette famille de vampires a réussi à se fondre dans la faune locale mais en cette veille de Noël tout va exploser. Les rancœurs accumulées, la violence ravalée vont faire basculer le groupe dans une rage ininterrompue. Drôle, saignant et féroce. Redneck met en scène une avide famille de vampires disjonctés qui veulent s’insérer et s’en sortir.

Oblivion Song

Delcourt

Mars 2018

Un jour, à Philadelphie, 300 000 habitants disparaissent d’un coup. Plusieurs années d’étude ont permis de comprendre qu’ils ont été happés dans une autre dimension surnommée Oblivion peuplée de monstres. On perçoit aussi la porosité entre les deux mondes et aujourd’hui on parvient à ramener des humains de cet au-delà. Le pendant est vrai aussi, des bêtes passent dans notre univers. Alors la société décide malgré les protestations de Nathan Cole qui veut continuer à ramener des survivants de fermer la frontière devenue instable. Nathan fait fi de ces recommandations et se jette dans la bataille. Retrouvera t’il son frère ? Une nouvelle série Sf palpitante et extrêmement addictive.

Britannia

Bliss

Février 2018

Lors du règne de Néron, l’empire romain est extrêmement vaste. Il court de la Judée à la Bretagne. Justement dans cette province éloignée et sauvage de Britannia des événements atroces et fantastiques sont rapportés. On envoie alors un vétéran des légions romaines - Antonius Axia - pour dénouer ces intrigues et reprendre le contrôle de cette zone ensanglantée. Le choc du druidisme et des croyances païennes romaines est frontal et sanglant dans cet album. Britannia nous épouvante et nous séduit avec voracité.





Page 1 / 15

Total fiches :144