comics

Reborn

Panini

Novembre 2017

Bonnie est malade et son décès l’effraie énormément. Lorsque la mort l’attrape, elle ferme les yeux et les rouvre dans un monde fantastique en pleine bataille. En fait elle vient de renaître sous les traits d’une jeune femme en Adrystrie. Et en plus elle apprend qu’elle est attendue depuis très longtemps, elle serait l’élue qui devrait libérer ce monde du joug du mal. Y a-t-il une vie après la mort ? Quel est ce monde où il faut encore se battre ? Y retrouve t’on sa famille défunte ? Une histoire complète de Dark Fantasy signé Millar et dessiné par l’ancien dessinateur de Spawn : Greg Capullo.

Seven to eternity

Urban

Novembre 2017

Le royaume de Zhal est dominé par une sorte de tyran psychique : le maître des murmures. Zeb Osidis refusa son diktat et s’exila condamnant son clan à la misère. A sa mort, son fils restera t’il sur la même ligne ? Résistera t’il toujours au chantage du maître des murmures ou cèdera t’il? Un album de Dark Fantasy époustouflant et crépusculaire par les auteurs de Fear Agent : Rick Remender et Jérome Opena.

Sin City

Rackham

Novembre 2017

Sin City porte bien son nom de la ville du péché, elle accueille les individus les plus malsains et mauvais qui s’entre-déchirent à coups de flingue. Entre Marv le tueur fou, Dwight le photographe vengeur et John Hartigan le flic intègre, des histoires de femmes fatales et de parrains s’entremêlent. Rackham édite la totalité de cette histoire hard-boiled vénéneuse et violente magnifiée par un Frank Miller au sommet. Cultissime.

Black Hammer

Urban

Octobre 2017

À la suite d’un combat dantesque avec le némésis de Spiral City, un ancien groupe de super-héros composé d’un martien, d’une sorcière, d’un astronaute et d’un robot se retrouve bloqué dans une petite ville américaine. Quel est l’origine du flash-bang ? Pourquoi et comment sont-ils prisonniers de ce lieu ? Un récit intelligent sur une crise multidimensionnelle en hommage aux héros de l’âge d’or.

Moonshine

Urban

Octobre 2017

En pleine prohibition, New-York a soif. Joe « The Boss » envoie le jeune Lou Pirlo à la campagne en Virginie pour rencontrer un nouveau producteur de Whisky de contrebande : Hiram Holt. Mais dans ces contrées reculées, cette distillerie clandestine est dirigée par de fieffés sauvages. Lou n’est d’ailleurs pas au bout de ses surprises, il va bien morfler sous les coups des rednecks et pire encore. Un polar sanglant du duo culte de 100 Bullets : Azzarello et Risso.

Démon

Cambourakis

septembre 2017

Jimmy Wee est dépressif depuis la mort de sa femme et de sa fille. C’est décidé il met fin à ses jours ! Mais malheureusement pour lui il ressuscite après chaque suicide … Comment est ce possible ? Appuyé par un scénario très inventif, nous vous engageons à découvrir de trésor d’humour noir !

Huck

Panini

septembre 2017

Chaque jour, Huck s’écrit une liste de bonnes actions à réaliser. Depuis qu’il est petit, il montre des capacités physiques impressionnantes et il souhaite servir les autres sans rien attendre en retour. Il veut juste aider son prochain dans son quotidien mais quand une voisine convoque la presse ses capacités surhumaines sont dévoilées au grand jour et cela éveille des appétits divers et féroces. Un récit classique remuant et spectaculaire sur la naissance d’un surhomme. Un Millar assagi moins outrancier qu’à l’accoutumée. On le sent attendri par ce superman naissant et fasciné par le mythe de ce personnage tout puissant.

American monster

Snorgleux

septembre 2017

Dans une maison isolée, des brutes maltraitent et kidnappent un couple. Dans le même temps, dans un village reculé, un colosse à la mine patibulaire débarque. Sa voiture est en panne. Il est en quête à la fois d’un garagiste et d’une piaule. Son visage défiguré intrigue les jeunes du coin et affole les langues des locaux. Qui est cet étranger ? Pourquoi est-il là ? D’autant que son véhicule explose. Un très bon début pour un polar Hard-boiled signé Azzarello publié aux US chez Aftershock.

Animosity

Snorgleux

septembre 2017

Aujourd’hui est le jour du réveil des consciences. Les animaux acquièrent du jour au lendemain la capacité de parler et de réfléchir toutes espèces confondues. Le réveil est belliqueux et douloureux pour certains. Les poules opprimées par le coq le déchiquètent. Des pandas se suicident quand ils comprennent leurs atroces conditions de vie. Et moult animaux attaquent les humains qui ne voyaient en eux que de la nourriture. Nous suivons alors une petite fille - Jesse - protégée par son fidèle limier - Sandor - dans cette apocalypse. Le monde évolue très vite. Les animaux revendiquent une large place légitime et la question de la substance apparaît immédiatement. Comment et avec quoi nourrir les habitants au sens large de notre planète ? Une guerre se profile t-elle ? Surprenant road-movie comme Y le dernier homme, saignant et dangereux périple comme Walking Dead, Animosity se pose d’emblée comme une dystopie haletante remarquable sur un nouvel ordre bestial.

Never go home

Glénat

septembre 2017

Duncan en plein exercice de tir dans un terrain vague, va être témoin des prémices des ébats d’une jeune femme de sa classe et un des sportifs de son bahut. Mais le beau gosse n’apprécie pas cette intervention inopportune et bouscule Duncan volontairement et Madison sans faire exprès. Cette dernière s’énerve et le fait valser tel un fétu de paille. En effet, Madison possède une force hors du commun. Duncan va devoir garder le secret, surtout qu’il en possède un aussi : lui peut tuer par la pensée. Désormais, ils vont être inséparables nos super-héros. Seuls contre tous dans les couloirs impitoyables de leur bahut d’abord puis ensuite dans tout l’état. Une cavale adolescente punk sous méta-pouvoirs palpitante. Ils ne pourront jamais rentrer chez eux.





Page 1 / 13

Total fiches :130